Partager :

AtmoSud est partenaire du Secrétariat Permanent pour la Prévention des Pollutions Industrielles pour le projet REPONSES. Ce projet est lauréat de l'appel à projet "Participation citoyenne dans les territoires".

AtmoSud, acteur incontournable, indépendant et reconnu sur le territoire se réjouit de ce soutien, qui permettra de poursuivre l'aventure en 2021 et d'inspirer un air meilleur.

Dans ce cadre, la concertation, l'écoute et la participation citoyenne seront amplifiées. Cette ambition de « concertation +++ » complètera le socle fondamental du dispositif REPONSES.

Ce socle fondamental englobe tout ce qui concerne le plan d’actions contre la pollution atmosphérique mis en place collégialement entre toutes les parties prenantes (Citoyens du territoire & Acteurs : Associations, Collectivités, Industriels, Représentants des salariés, États et établissements publics).

Le soutien financier des Collectivités, de l’État et des Industriels permettra de poursuivre le suivi, le développement et la communication de ce plan d’actions.