Naphtachimie : risque de torchage à partir du 20 septembre

Visuel
Risque_torchage_Naphtachimie_20septembre2018

Publié le 19 septembre 2018

Contenu
Texte
Dans le cadre de la préparation de son Grand Arrêt pour entretien, Naphtachimie va lancer ses opérations d’arrêt des installations à partir du jeudi 20 septembre. A cette occasion, plusieurs épisodes de torche sont prévues pour une durée d’environ 72 heures.
Malgré toutes les précautions prises pour minimiser l’impact de cette situation sur notre voisinage, des nuisances ponctuelles pourraient être observées pendant ces opérations d’arrêt, sous forme d’épisodes de fumées ou de bruit.
Naphtachimie s’excuse par avance auprès des populations environnantes et s’engage à prendre toutes les dispositions pratiques pour minimiser la gène éventuelle que pourraient engendrer ces impacts.
Nom / Prénom / Organisation
Direction NAPHTACHIMIE du 19/09/2018
Contenu

Une vigilance par AtmoSud et les riverains

Texte
AtmoSud reste vigilant et vous tiendra informé de l’évolution de la situation. N'hésitez pas à consulter les données des stations AtmoSud, disponibles 24h/24, en cliquant sur le lien suivant : https://www.atmosud.org/donnees/acces-par-station

Vous êtes riverains? Signalez-nous toute perception sensorielle (visuelle, olfactive, gêne respiratoire)  via l'application SignalAir.